Les marques que nous connaissons depuis quelques années ont bien confirmé ses œuvres durant le confinement. D’autres prennent la décision de faire un déstockage avant l’arrivée de leur nouvelle gamme.
La marque Oneplus
C’est une marque méconnue dans le domaine du smartphone, mais sa particularité est la puissance de son processeur Snapdragon 865 ainsi que son écran confirmé Amoled. Sa fiche est bien plus intéressante et sa mise à prix dans les normes commence dans les 700 euros.
Samsung est toujours là
Le modèle en vogue pour cette marque est le Samsung Galaxy Z Flip. Sa particularité se découvre par son design, son écran pliant et sa taille. Il dispose une bonne caractéristique pour la photographie et la caméra, ce qui lui donne un bon avantage parmi les autres modèles en cette approche des vacances d’été.
Apple iPhone Pro
C’est une gamme que tous les fans du smartphone attendaient, ce qui les inquiète est la mise à prix, mais avec la crise, les magasins ont confirmé le discount pour moins de 1 000 euros.
La marque OPPO find X2 Pro
On ne peut pas dire que c’est le genre de smartphone magique même si l’autonomie de sa batterie est très qualifiée. En tout cas, c’est un smartphone pour les affairistes qui sont toujours en voyage. Quant au prix, il est un peu plus cher par rapport à sa fiche avec 1 200 euros.
Realme X50 Pro en 5G
Vous allez dire que c’est le modèle le plus fiable parce que vous êtes excité par le réseau 5G. Oui, pour les geeks de jeux vidéo, le streaming sur Netflix, cette gamme est pour eux. Son prix est aussi acceptable pour 630 euros.
Huawei sur P30 Pro
Cette marque est toujours à la page et ce modèle vient de se remplir sur les étagères, et est le moins cher de sa gamme pour moins de 600 euros.
Chaque marque présente un modèle conçu avec assurance sur les options de fonctionnalité que sur le design, mais surtout les diverses applications disponibles pour chaque gamme.